Transfert des données : nos astuces

Mise à jour le 28/01/2021

Vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de l'application Transfert des données. Voici quelques astuces pour vous aider à y remédier.

Vous devez vérifier la compatibilité de votre mobile avec l'application Transfert des données.


Si votre transfert s'arrête pour une raison inconnue, rassurez-vous aucun fichier n'est perdu. Vous pouvez relancer à tout moment un nouveau transfert entre vos deux mobiles.

  • Recommencez la procédure de connexion entre vos deux mobiles.
  • L'application recommencera la procédure de transfert de données, les fichiers déjà présents seront écrasés par les nouveaux.

(1) Application gratuite, hors coûts de connexion éventuels en France métropolitaine, dans les DOM et à l'étranger selon votre offre mobile :

  • Coûts de connexion liés au téléchargement de l'application.
  • Coûts de connexion liés à l'usage de l'application et à ses mises à jour éventuelles.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.