Blackberry sous OS 10.3 : changer la sonnerie ou le mode sonore
Vous avez la possibilité sur votre Blackberry sous OS 10.3 d'associer des effets sonores à certaines fonctionnalités. Voici la marche à suivre pour effectuer ces différents réglages.
accéder à la liste des applicationsFaites glisser l’écran d’accueil de votre mobile vers la gauche. |
![]() |
appuyer sur l'icône Paramètres |
![]() |
aller dans Notifications |
![]() |
ouvrir la liste des sonneriesAppuyez sur le nom de la sonnerie actuellement programmée. |
![]() |
personnaliser votre sonnerieUne liste de sonneries s'affiche. Appuyez sur le nom de la sonnerie que vous voulez entendre lorsqu'un appel se présente. Votre nouvelle sonnerie est automatiquement appliquée. |
![]() |
accéder à la liste des applicationsFaites glisser l’écran d’accueil de votre mobile vers la gauche. |
![]() |
appuyer sur l'icône Paramètres |
![]() |
aller dans Notifications |
![]() |
ouvrir la liste des profilsSélectionnez un profil dans la liste proposée. |
![]() |
sélectionner Personnaliser les notifications d'appli. |
![]() |
choisir l'application Messages texte |
![]() |
ouvrir la liste des sonneriesAppuyez sur le nom de la sonnerie actuellement paramétrée. |
![]() |
choisir votre sonnerieAppuyez sur le nom de la sonnerie que vous voulez entendre lorsqu'un message texte se présente. La nouvelle notification sonore est automatiquement appliquée. |
![]() |
accéder aux raccourcisFaites glisser l’écran d’accueil de votre mobile vers le bas. |
![]() |
sélectionner Notifications |
![]() |
changer le profil actifAppuyez sur le profil actif actuellement sélectionné. |
![]() |
définir le modeAppuyez sur le profil que vous souhaitez activer. Le nouveau profil est automatiquement appliqué. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"