Comment activer ou désactiver le mode sombre depuis mon SoshPhone ?
Par défaut, l'arrière-plan de votre SoshPhone est blanc. Vous avez la possibilité de changer cet affichage qui peut s'avérer trop lumineux lorsque vous vous trouvez dans un environnement peu éclairé. L'affichage de votre SoshPhone passe ainsi du mode clair à un mode foncé dans lequel le fond d'écran est noir. Cela améliore le confort visuel et permet aussi d'économiser la batterie.
Les applications natives de l'appareil sont compatibles avec ce mode d'affichage. Toutefois les applications téléchargées depuis le Play Store, peuvent ne pas l'être.
Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver le mode "sombre" sur votre SoshPhone.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Affichage |
|
Déplier la vue Préférences avancées |
|
Aller sur Thème foncé |
|
Le mode sombre est activé |
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Affichage |
|
Déplier la vue Préférences avancées |
|
Aller sur le bouton virtuel correspondant à Thème foncé |
|
Le mode sombre est désactivé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"