Retrait carte SIM sur une borne

Suite à une demande de renouvellement de carte SIM depuis votre espace client ou service client, vous pouvez choisir de la récupérer sur une borne dans une de nos boutiques de votre choix.

Prérequis

A l'issue de votre demande de renouvellement de votre carte SIM à partir de votre Espace client ou du service client, vous recevrez un code de retrait à 6 chiffres (validité 10 jours) associé à votre numéro de mobile.

Appels et messages frauduleux

ce code de retrait à 6 chiffes est strictement personnel : Ne jamais le communiquer à personne ! 

Orange met à disposition de ses clients résidentiels des bornes interactives de services pour récupérer une carte SIM en toute autonomie, très simplement et en moins d'une minute.

ce service ne nécessite pas de prise de rendez-vous.

Après avoir commandé votre carte SIM depuis votre Espace client, le parcours de commande en vidéo.

Rendez-vous dans la boutique de votre choix, et suivez les consignes sur l'écran de la borne :

  • Saisissez votre numéro de mobile
  • Saisissez votre code de retrait
  • Récupérez votre carte SIM et détachez-là au format désiré

La carte SIM compatible NFC en triple format pré-détachable :
1-  le format standard ou mini SIM.
2-  le format micro SIM.
3-  le format Nano SIM.
Commencez par le format le plus grand pour extraire la SIM correspondant à votre mobile.

conservez les autres formats de SIM, ils pourront vous servir d'adaptateurs en cas de changement de téléphone. Notez également le code PUK derrière la carte pour pouvoir la débloquer si besoin.

Lors du retrait sur la borne, la carte vous sera activée immédiatement ou en différé selon votre choix. Si vous optez pour une activation ultérieure, consultez notre fiche.

Il ne reste plus qu'à insérer votre carte dans votre mobile : en savoir plus...

Orange vous propose également de configurer votre nouveau téléphone et récupérer toutes vos données, c'est simple et rapide.

Si vous préférez, des prestations sur mesure peuvent vous être proposées en points de vente.

Important : pensez à vous munir de l'outil d'éjection de la carte ou épingle si vous souhaitez l'utiliser immédiatement au moment du retrait.

Prérequis

  • Vous devez être identifié sur votre espace client Orange ou l'application Orange et moi doit être installée sur votre mobile (une identification est nécessaire pour accéder aux services).
  • Activez le service de localisation dans le menu réglages ou paramètres de votre mobile.

Depuis votre Espace client

Accédez à la rubrique Accueil > Trouver une boutique

 

Depuis Orange et moi sur votre mobile

Accédez à la rubrique Accueil > Boutique > Trouver une boutique Orange