Messagerie vocale 888 : être averti du dépôt de nouveaux messages vocaux
Vous venez de recevoir un message vocal sur votre messagerie 888, et vous souhaitez être averti. Vous pouvez choisir le type de notification, voici comment les activer.
Vous pouvez activer une ou plusieurs alertes pour être averti lorsque vous recevez un nouveau message dans votre messagerie vocale.
Vous pouvez choisir plusieurs options en même temps.

Vous pouvez être averti par SMS sur votre mobile, à chaque fois qu'un correspondant vous laisse ou non un message sur votre messagerie vocale (cette notification est activée par défaut).
Cette alerte contient les informations suivantes :
- Nom du correspondant.
- Nombre de messages reçus.
- Durée du message si le correspondant a laissé un message.
- Date et heure du dépôt sur la messagerie.
Vous pouvez être averti par un appel de votre messagerie : par défaut le numéro de votre mobile est proposé.
Cependant, vous pouvez saisir le numéro de téléphone de votre choix pour être rappelé lors de l'arrivée d'un nouveau message dans votre messagerie.
Lorsque vous recevrez l'appel, vos nouveaux messages seront lus automatiquement après saisie de votre code secret.
La notification par appel est gratuite, pour un appel sur votre mobile orange.
L'appel est facturé comme un appel normal pour la notification vers les téléphones en France métropolitaine.
Depuis l'accès Internet uniquement, vous pouvez définir l'adresse de courrier électronique sur laquelle vous souhaitez être averti lors de l'arrivée de nouveaux messages dans votre messagerie vocale 888.
Vous recevrez alors un e-mail contenant le numéro du correspondant et le fichier sonore contenant le message.
Vous pourrez alors enregistrer ce fichier et sauvegarder ainsi de façon illimitée votre message.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"