Messagerie vocale 888 : être averti du dépôt de nouveaux messages vocaux
Pour être informé de la réception d'un message vocal sur votre messagerie 888, il est possible de paramétrer vos notifications selon vos préférences, que ce soit par SMS, par E-mail ou en recevant un appel de la messagerie. Voici la démarche à suivre pour les activer.
il est possible d'activer une ou plusieurs alertes pour être averti lorsque vous recevez un nouveau message dans votre messagerie vocale.
Être averti par SMS
Vous recevez un SMS sur votre mobile, à chaque fois qu'un correspondant vous laisse ou non un message (cette notification est activée par défaut).
Cette alerte contient les informations suivantes :
- Nom du correspondant.
- Nombre de messages reçus.
- Durée du message si le correspondant a laissé un message.
- Date et heure du dépôt sur la messagerie.
Pour l'activer :
- Composez le
888 . - Appuyez sur la touche 3 de votre mobile et laissez vous guider.
Être averti par appel téléphonique
Vous recevez un appel de votre messagerie à chaque fois qu'un correspondant vous laisse un message : par défaut le numéro de votre mobile est proposé.
Cependant, vous pouvez saisir le numéro de téléphone de votre choix pour être rappelé.
Lorsque vous recevrez l'appel, vos nouveaux messages seront lus automatiquement après saisie de votre code secret.
La notification par appel est gratuite, pour un appel sur votre mobile orange. L'appel est facturé comme un appel normal pour la notification vers les téléphones en France métropolitaine.
Pour l'activer :
- Composez le
888 . - Appuyez sur la touche 3 de votre mobile et laissez vous guider.
Être averti par email
Depuis le portail orange.fr uniquement, vous pouvez définir l'adresse de courrier électronique sur laquelle vous souhaitez être averti lors de l'arrivée de nouveaux messages.
Pour cela, vous devez vous identifier avec votre compte mobile, consultez notre page d'assistance si besoin.
1- Sur le portail orange.fr, allez sur l'onglet Vos services.
2- Sélectionnez Boites vocales.
3- Paramétrer la notification par E-mail
- Cliquez sur mes préférences.
- Sélectionnez notification.
- Cochez la case activer puis saisissez l'adresse E-mail pour recevoir la notification.
- Terminez en cliquant sur valider.
Vous recevrez le cas échéant, un E-mail contenant le numéro du correspondant et le fichier sonore contenant le message.
Vous pourrez alors enregistrer ce fichier et sauvegarder votre message.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"