Android 9 Pie pour Xiaomi : consulter la messagerie vocale visuelle MVV
Votre mobile Xiaomi sous Android 9 Pie est compatible avec l'application Messagerie Vocale Visuelle. Cette dernière vous offre la possibilité de voir, avant d'écouter, les messages vocaux que vos correspondants vous ont laissé. Vous pouvez ainsi les consulter dans l'ordre de votre choix, contrairement à une consultation classique de la messagerie vocale, qui vous impose l'ordre d'écoute. Voici la marche à suivre pour la mettre en place.
Avant de commencer
Pour télécharger l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange, vous devez posséder un compte Google pour pouvoir aller sur votre Play Store.
Sélectionner Play Store |
|
Aller dans la barre de saisie |
|
Saisir le nom de l'applicationSélectionnez l'application souhaitée. |
|
Sélectionner l'applicationDans notre exemple, faites un appui long. |
|
Appuyer sur Installer |
|
Patienter pendant l'installation |
|
L'application est installée |
Ouvrir l'application Messagerie Vocale |
|
Autoriser la gestion des appels
|
|
Autoriser la gestion des SMS
|
|
Autoriser l'accès au contenu multimédia |
|
Appuyer sur le bouton J'ai lu et j'accepteL'écran affiche brièvement Service Activation en cours.... |
|
Accepter l'utilisation en arrière-plan |
|
Autoriser la demande de mise en arrière-plan de l'application |
|
Presser OK |
|
Autoriser l'accès aux contacts |
|
Presser FermerLa Messagerie Vocale Visuelle est activée et prête à l'emploi. |
Sélectionner Messagerie Vocale |
|
Presser le bouton lecture |
|
Consulter le messagePendant la consultation, vous pouvez :
|
|
Supprimer un messageSélectionnez la corbeille. |
|
Confirmer la suppression avec OuiVotre message est supprimé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"