Kapsys SmartVision 2 Premium : ajouter un point d'accès MMS (APN)
Mise à jour le 27/12/2022
Par défaut, votre mobile est paramétré pour l'envoi et la réception de MMS. En cas de dysfonctionnement ou de changement d'opérateur, vous pouvez configurer un nouvel APN MMS. Voici la marche à suivre pour l'ajouter et l'activer sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium.
Cliquer sur la touche menu |
![]() |
Appuyer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus
|
![]() |
Choisir Réseaux mobiles |
![]() |
Cliquer sur Noms des points d'accès |
![]() |
Ajouter un nouvel APNAppuyez sur le symbole plus. |
![]() |
Renseigner les champs du nouvel APN MMS
|
![]() |
Cliquer sur la touche menu pour valider votre choix |
![]() |
Valider votre nouvel APN MMSSélectionnez Enregistrer. |
![]() |
APN enregistréLe nouveau point d’accès est créé. Cliquez sur votre nouvel APN pour le mettre en service. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"