Alcatel Orange Roya : gérer un double appel

Votre mobile Alcatel Orange Roya vous permet de prendre deux appels entrants simultanés. Voici la marche à suivre pour gérer un double appel.

 

Prérequis

Par défaut cette fonctionnalité est activée. Si vous l'avez désactivée, vous devez la réactiver.

1

gérer un second appel

Lorsqu'un correspondant vous appelle alors que vous êtes en communication, vous avez deux possibilités :

  • Prendre le second appel : faites glisser le combiné blanc vers le bouton Accepter l'appel (combiné vert). L'appel en cours est mis en attente.
  • Ignorer le second appel : faites glisser le combiné blanc vers le bouton Refuser l'appel (combiné rouge). Le correspondant est alors redirigé vers votre messagerie vocale 888.
2

permuter les communications

Si vous avez pris le second appel, pressez le bouton Permuter représenté par deux flèches, au bas de l'écran, pour reprendre en ligne le correspondant en attente.

remarque : Vous pouvez également lancer une conférence avec les deux correspondants en sélectionnant le bouton Fusionner (deux flèches se rejoignant en une) en bas à droite.

3

arrêter l’appel en cours

  • À la fin de la conversation, appuyez sur le bouton Raccrocher signalé par un combiné blanc sur fond rouge afin de stopper la communication en cours.
  • L'appel en attente devient alors l'appel actif. À la fin de l'appel, pressez là encore le bouton Raccrocher pour arrêter la communication.