Android 9 Pie pour Nokia : gérer le répertoire restreint (FDN)
Le répertoire FDN (Fixed Dialing Number) est un répertoire restreint. Il vous permet, après l'avoir activé, de limiter les appels aux numéros présents sur ce répertoire. Voici comment l'activer et le désactiver sur votre Nokia sous Android 9 Pie.
Avant de commencer
Pour toute action sur le répertoire FDN, il vous sera demandé le code PIN2.
Après trois saisies erronées de votre code PIN2, celui-ci est bloqué. Le code PUK2 vous sera nécessaire pour le débloquer.
Sélectionner l'icône Téléphone |
|
Cliquer sur l'icône Options en haut à droite |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir la rubrique Appels |
|
Sélectionner Numérotation autorisés |
|
Aller sur Activer numéros autorisés |
|
Saisir le code PIN2Appuyez sur OK. Le code PIN2 est 00000000 par défaut. Pour plus de sécurité, pensez à le personnaliser. |
|
Le répertoire restreint (FDN) est activéPour le désactiver :
|
Sélectionner l'icône Téléphone |
|
Cliquer sur l'icône Options en haut à droite |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir la rubrique Appels |
|
Sélectionner Numérotation autorisés |
|
Aller sur Liste des numéros autorisés |
|
Cliquer sur l'icône Options en haut à droite de l'écran |
|
Appuyer sur Ajouter un contact |
|
Saisir le code PIN2Appuyez sur OK. Le code PIN2 est 00000000 par défaut. Pour plus de sécurité, pensez à le personnaliser. |
|
Saisir
|
|
Numéro ajouté au répertoire restreint FDN |
Sélectionner l'icône Téléphone |
|
Cliquer sur l'icône Options en haut à droite |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir la rubrique Appels |
|
Sélectionner Numérotation autorisés |
|
Cliquer sur Liste des numéros autorisés |
|
Supprimer un contact
|
|
Saisir le code PIN2Appuyez sur OK. Le code PIN2 est 00000000 par défaut. Pour plus de sécurité, pensez à le personnaliser. |
|
Le contact est supprimé du répertoire restreint FDN. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"