Soshphone 3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Soshphone 3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Soshphone 3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun appareil Bluetooth détecté |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM |
Allumer sans insérer de carte SIM. |
Clé PUK de la carte Sim erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configurer un compte Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte Adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Entrez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Erreur réseau Impossible de connecter au réseau Annuler Paramètres |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Erreur réseau Impossible de connecter au réseau Annuler Paramètres |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Veuillez appuyer ici pour réessayer |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Veuillez appuyer ici pour réessayer |
Envoi de SMS avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne) |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté. |
Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Problème de configuration du compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Réseau non disponible. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
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