! |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
! puis Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajouter des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! puis Impossible d’envoye… Vérifiez le message et réess… puis Échec |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun périphérique Bluetooth trouvé Assurez-vous que le périphérique auquel vous souhaitez vous connecter est visible pour les autres appareils. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels limités à la numération fixe OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Attention Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. puis Déverrouiller le code PIN2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). Suggestions : … |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Brancher le chargeur puis ! Système Android Niveau de batterie à X.. Chargez votre téléphone o.. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM verrouillée Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM verrouillée avec un code PUK puis La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez l’opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Carte SIM verrouillée avec un code PUK puis Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Carte SIM verrouillée avec un code PUK puis Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Change PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais. puis Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM. Il vous reste X tentatives. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Les numéros sortants sont restreints pas la FDN. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mail Orange identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Mise à jour logicielle Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle. OK PARAMÈTRES WI-FI |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Mise à jour logicielle Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle. OK PARAMÈTRES WI-FI |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Mode Hors-ligne Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels. ANNULER OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Samsung Galaxy S8 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy S8. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy S8. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.