Réinitialiser le mobile

Mise à jour le 26/12/2022

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation.

Vous pouvez réinitialiser votre Wiko sous Android 8 Oreo depuis le menu : voici comment faire.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil

Aller sur Système

Sélectionner Réinitialiser

Choisir Rétablir la configuration d'usine

Presser RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE

Confirmer votre code PIN

Si vous avez utilisé une autre méthode effectuez l'action requise.

Dans notre cas de figure, valider avec la touche verte

Presser TOUT EFFACER

La réinitialisation est lancée, le mobile procède à la suppression des données puis redémarre automatiquement.

Après réinitialisation, vous devez reconfigurer le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.