Réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre Wiko sous Android 8 Oreo depuis le menu : voici comment faire.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Réinitialiser |
|
Choisir Rétablir la configuration d'usine |
|
Presser RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE |
|
Confirmer votre code PINSi vous avez utilisé une autre méthode effectuez l'action requise. |
|
Dans notre cas de figure, valider avec la touche verte |
|
Presser TOUT EFFACERLa réinitialisation est lancée, le mobile procède à la suppression des données puis redémarre automatiquement. Après réinitialisation, vous devez reconfigurer le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"