Orange Rise 54 : réinitialiser le mobile à partir du menu
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir du menu de votre Orange Rise 54 ou mobile éteint s'il ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Avant de procéder à la réinitialisation du mobile, pensez à supprimer les différents comptes utilisateurs.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Système |
|
Cliquer sur Options de réinitialisation |
|
Choisir Effacer toutes les données (réinitialiser) |
|
Cliquer sur Réinitialiser Tel. |
|
Lancer la réinitialisation du téléphoneSélectionnez Tout effacer. Après réinitialisation, vous devez configurer de nouveau votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"