Comment démarrer le mobile Orange Rise 54 ?
Lors de la toute première utilisation, ou après une réinitialisation complète de votre mobile Orange Rise 54, il est nécessaire de l'activer. Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.
Sélectionner CommencerSi besoin, modifiez la langue en cliquant sur Changer la langue. |
|
Cliquer sur OuiLe mobile s'éteint, redémarre et reprend sur l'écran précédent. |
|
Se connecter au wifiDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Confirmer avec ContinuerLe mobile affiche ensuite Recherche de mises à jour. |
|
Copier les applications et les donnéesDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. Le mobile affiche ensuite Vérification des informations ... , recherche de mises à jour. |
|
Utiliser un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteSélectionnez Ignorer. Le mobile affiche ensuite brièvement Un instant.... |
|
Personnaliser votre mobileIdentifiez-vous. Cliquez sur Suivant. |
|
Protéger votre mobileDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Pas tout de suite. |
|
Ignorer le verrouillage de l'écran |
|
Configurer les services GooglePrenez connaissance des conditions générales de Google. Presser Plus 3 fois. |
|
Valider avec J'accepte |
|
Terminer la configurationIci, sélectionnez Non merci. Le mobile affiche ensuite brièvement Finalisation du processus... |
|
La configuration est terminéeAppuyez sur OK. Le mobile affiche la page d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"