Orange Rise 31 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Rise 31. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Rise 31. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
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Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné. |
! |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
! Impossible de terminer Impossible d’établir la connexion avec le serveur MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement |
Ce message apparaît lorsque vous allumez le mobile avec une carte SIM abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Ce message apparaît lorsque vous allumez le mobile avec une carte SIM périmée. |
Attention Veuillez vérifier la connexion. La mise à jour n’est accessible qu’à travers une connexion Wi-Fi. Veuillez activer la fonction Wi-Fi. OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Attention Veuillez vérifier la connexion. La mise à jour n’est accessible qu’à travers une connexion Wi-Fi. Veuillez activer la fonction Wi-Fi. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun appareil Bluetooth détecté |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM |
Ce message apparaît lorsque vous allumez le mobile avec une carte SIM à l'envers. |
Aucune carte SIM |
Ce message apparaît lorsque vous allumez le mobile sans insérer de carte SIM. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs, car ils font office d’antenne radio. ANNULER OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou Bluetooth n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifiez votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN2 bloqué Veuillez changer le code PIN2, puis réessayez |
Ce message invite le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
E-mail Sélectionner un compte… |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Ce message apparait lorsque vous appelez avec le répertoire FDN actif. |
Mode avion activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne est actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Orange info Votre smartphone ou tablette n’est pas connecté à internet. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application (code A02) OK |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Réseau cellulaire non disponible OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisir le code PIN de la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Une erreur s’est produite Vérifiez connexion et réessayez |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés |
Ce message apparaît lorsque vous envoyez des SMS avec le répertoire FDN actif. |
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