+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activez «Données mobiles» ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Activez «Données mobiles» ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
AquaMail Pas de compte pour l’envoi du courrier et Pas de compte pour l’envoi de courrier |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail. |
Aucun contact Importer des contacts sur la carte SIM > Imp. vCard dps stockage du tél. > Imp. Contacts dps autres tél. > Util. « Clone Phone » pr imp. Comtacts > Synchro. Contacts autres comptes > |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés ( adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune couverture réseau puis Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Aucune couverture réseau puis Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Fichier «(nom du fichier)» non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez le définir à nouveau |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Moins de 20% de batterie restante. Activer le « Mode économie d’énergie » ? Quand le mode est activé : 1. Les applications synchronisées en arrière-plan seront fermés, 2. La luminosité de l’écran sera réduite, 3. Le vibreur au toucher sera désactivé, 4. L’icône batterie sera affichée en bleu Vous pouvez désactiver cette option dans « Réglages – Batterie- Économie d’énergie » ou dans le « Barre de notification » Ne pas activer Activer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe ________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Mot de passe incorrect pour «(nom du périphérique)» OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Pas de compte pour l’envoi de courrier |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail. |
Saisissez le code PIN de SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PUK de la carte SIM |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
SIM:Appel sortant limité |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Vous avez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Oppo RX17 Pro : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo RX17 Pro. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo RX17 Pro. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.