Oppo RX17 Pro : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 10/05/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo RX17 Pro. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo RX17 Pro. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activez «Données mobiles» ou utilisez le Wi-Fi pour accéder

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Activez «Données mobiles» ou utilisez le Wi-Fi pour accéder

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

AquaMail    Pas de compte pour l’envoi du courrier

et

Pas de compte pour l’envoi de courrier

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail.   

Aucun contact

Importer des contacts sur la carte SIM     >

Imp. vCard dps stockage du tél.    >

Imp. Contacts dps autres tél.    >

Util. « Clone Phone » pr imp. Comtacts    >

Synchro. Contacts autres comptes    >

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés ( adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune couverture réseau

puis

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Aucune couverture réseau

puis

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Fichier «(nom du fichier)» non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

identifiez-vous

pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.   

Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.   

Les codes PIN ne correspondent pas.

Veuillez le définir à nouveau

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Moins de 20% de batterie restante. Activer le « Mode économie d’énergie » ?

Quand le mode est activé :

1. Les applications synchronisées en arrière-plan seront fermés,

2. La luminosité de l’écran sera réduite,

3. Le vibreur au toucher sera désactivé,

4. L’icône batterie sera affichée en bleu

Vous pouvez désactiver cette option dans « Réglages – Batterie- Économie d’énergie » ou dans le « Barre de notification »     Ne pas activer    Activer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe

________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.   

Mot de passe incorrect pour «(nom du périphérique)»    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Pas de compte pour l’envoi de courrier

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail.   

Saisissez le code PIN de SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Saisissez le code PUK de la carte SIM

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

SIM:Appel sortant limité

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Tentatives restantes : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Vous avez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel    Annuler    Paramètres

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

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