iPhone iOS 11 : réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir de son menu ou mobile éteint s'il ne démarre plus ou ne répond plus. Voici la marche à suivre avec un iPhone sous iOS 11.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que la batterie de l'iPhone est chargée.
- Désactiver le service Localiser mon iPhone.
- Sauvegarder vos données.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur Réinitialiser |
|
Aller sur Effacer contenu et réglages
Sélectionnez Effacer contenu et réglages. |
|
Confirmer la réinitialisation
Votre mobile est réinitialisé. Après cette opération, vous devez si nécessaire activer et restaurer les données de votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"