accueil mobile / tablette Dépanner Problème d'équipement Votre mobile s'éteint tout seul Suivi dossiers dépannage iPad iOS 8 : réinitialiser la tablette Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Apple iPad iOS 8, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre. Tablette sous tension Tablette éteinte 1 afficher les réglagesSur l’écran d’accueil de votre tablette, sélectionnez l'application Réglages. 2 accéder aux options de réinitialisation Dans le menu qui s’affiche sur la gauche de votre écran, appuyez sur Général. Tapotez ensuite sur le champ Réinitialiser en bas de la colonne de droite. 3 accéder aux options de restauration des donnéesSélectionnez le champ Effacer contenu et réglages. 4 réinitialiser la tabletteUne fenêtre apparaît et vous informe que de nombreuses données vont être effacées.Pour poursuivre, choisissez Effacer. 5 confirmer la réinitialisationUn second message d'avertissement s'affiche.Tapotez à nouveau sur Effacer.La tablette est correctement réinitialisée et tous les contenus sont supprimés. 1 réinitialiser la tabletteVous pouvez réinitialiser votre tablette quand celle-ci est éteinte : Appuyez simultanément et longuement sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton rond incurvé, situé au-dessous de l’écran. Remarque : Il est possible qu’un curseur rouge de mise hors tension apparaisse. Maintenez l’appui sur les deux boutons jusqu’à l’apparition du logo Apple sur l’écran. Remarque : Vous devez maintenir les boutons appuyés pendant environ 10 secondes. Votre tablette se réinitialise complètement et tout le contenu s’efface.