Doro 8062 : réinitialiser le mobile
Mise à jour le 29/12/2022
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Doro 8062, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Choisir Régler depuis la page d'accueil |
|
Sélectionner Paramètres avancés |
|
Choisir Système |
|
Aller sur Options avancées pour déplier la vue |
|
Choisir Options de réinitialisation |
|
Sélectionner Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) |
|
Presser RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONEtoutes vos données seront supprimées. |
|
Confirmer avec TOUT EFFACER |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"