Choisir Régler depuis la page d'accueil |
![]() |
Sélectionner Paramètres avancés |
![]() |
Choisir Système |
![]() |
Aller sur Options avancées pour déplier la vue |
![]() |
Choisir Options de réinitialisation |
![]() |
Sélectionner Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) |
![]() |
Presser RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONEtoutes vos données seront supprimées. |
![]() |
Confirmer avec TOUT EFFACER |
![]() |
Doro 8062 : réinitialiser le mobile
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Doro 8062, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.
Prérequis
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Prérequis
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Réinitialiser le mobile
Le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android apparaissent, puis disparaissent et un menu de maintenance Android apparait.
Tout disparait, le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android réapparaissent, puis disparaissent et le menu de maintenance Android réapparait.
Le menu de maintenance Android reste à l'écran.
Un nouvel écran apparait.
Un nouvel écran va apparaitre après quelques instants.
Le mobile entame sa réinitialisation, l'opération dure une dizaine de minutes. Après cette réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile et reconfigurer comptes et boîtes mails que vous y aviez déclarés. |