Doro 8062 : réinitialiser le mobile

Mise à jour le 29/12/2022

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Doro 8062, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Choisir Régler depuis la page d'accueil

Sélectionner Paramètres avancés

Choisir Système

Aller sur Options avancées pour déplier la vue

Choisir Options de réinitialisation

Sélectionner Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine)

Presser RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE

toutes vos données seront supprimées.

Confirmer avec TOUT EFFACER

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.