Comment réinitialiser votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G à partir des touches ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement(s). La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile. La configuration sera alors, identique à la toute première utilisation.
Avant de commencer
Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile. Elle s'opère depuis le mobile éteint.
Maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.
Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone
Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt. L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît. avec la touche Marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre. |
samsung-galaxy-s-22-+-5-g-reinitialiser-le-mobile-depuis-les-touches-pressez-les-touches-simultane-alimentation-et-volume-haut-pendant-10-secondes |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"