Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Crosscall sous Android 9 ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser, à partir de son menu, votre mobile Crosscall sous Android 9. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone. Après une réinitialisation, il vous faudra redémarrer le mobile.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran du haut vers le bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Choisir Système |
|
Aller sur Options avancées |
|
Sélectionner Options de réinitialisation |
|
Sélectionner Effacer toutes les données |
|
Appuyer sur le bouton Réinitialiser le téléphone |
|
Terminer avec TOUT EFFACERLe mobile s'éteint puis redémarre après la phase de réinitialisation. après la réinitialisation de votre mobile une activation de ce dernier sera nécessaire. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"