Autres tutoriels
DORO 8062

Forcer la réinitialisation en 1 étape difficulté Intermédiaire

Forcer la réinitialisation

1 étape
Intermédiaire

Avant de commencer

La manipulation que nous vous proposons ici se fait mobile éteint éteint. 
Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle n'implique que le mobile.

Étape 1 : Appuyez et maintenez enfoncées les touches Volume -, Maison(Home) et Marche/Arrêt en même temps.Le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android apparaissent, puis disparaissent et un menu de maintenance Android apparait.Lâchez la touche Marche/Arrêt.Tout disparait, le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android réapparaissent, puis disparaissent et le menu de maintenance Android réapparait.Lâchez les touches encore enfoncées.Le menu de maintenance Android reste à l'écran.Faites descendre le bandeau surbrillant sur "Wipe data/factory reset" avec les touches Volume +ou -.Validez an appuyant sur la touche Marche/Arrêt.Un nouvel écran apparait.Faites descendre le bandeau surbrillant sur "Yes delete all user data" avec les touches Volume +ou -.Validez en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.Un nouvel écran va apparaitre après quelques instants.Positionnez le bandeau surbrillant sur "Reboot systeme now" avec les touches Volume +ou -.Validez an appuyant sur la touche Marche/Arrêt.Le mobile entame sa réinitialisation, l'opération dure une dizaine de minutes.Après cette réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile et reconfigurer comptes et boîtes mails que vous y aviez déclarés.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels