Comment interpréter les messages affichés sur votre Samsung Galaxy A52s 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Samsung Galaxy A52s 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy A52s 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter des contacts depuis un compte Importer contacts depuis fichier ou carte SIM |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
+ Groupes Aucun contact Les contacts créés seront affichés ici. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Ajouter un compte … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Outlook. |
Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel interrompu car le mode Hors ligne est activé et Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ? Annuler OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Échec de l’envoi (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Brancher le chargeur et Maintenance de l’appareil Niveau de batterie à X % Chargez votre téléphone ou appuyez ici pour activer le.. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisi. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. Annuler OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ? Annuler OK et Appel interrompu car le mode Hors ligne est activé |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Erreur de connexion Veuillez vérifier votre courrier et votre mot de passe, puis réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Outlook. |
Fichier non reçu et Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est inutilisable. | Aucune connexion réseau |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La connexion au réseau Wi-Fi est impossible. "nom du périphérique" et Mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Le mode Numérotation fixe est activé, par conséquent vous ne pouvez appeler que des numéros approuvés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Maintenance de l’appareil Niveau de batterie à X % Chargez votre téléphone ou appuyez ici pour activer le.. et Brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect et La connexion au réseau Wi-Fi est impossible. "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera boquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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