Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Xiaomi 13T 5G / 13T Pro 5G ?

Mise à jour le 05/10/2023

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi 13T 5G / 13T Pro 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi 13T 5G / 13T Pro 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros a…

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

(nom du périphérique)

Impossible de se connecter. Réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau…

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer l’économiseur de batterie

Activer l’économiseur de batterie pour ajouter H heures MM minutes.

  • Restreindre l’activité des applications système
  • Geler les applications en arrière-plan
  • Vider le coche d »ès que l’appareil est verrouillé
  • Désactiver les services et les fonctionnalités à forte consommation d’énergie (synchroniser, Connectivité réseau 5G, retour haptique, "Lever pour activer", Afficher l’icône d’empreinte digitale lorsque l’écran est éteint")

J’ai compris

Économiseur de batterie

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

APPAREILS DISPONIBLES

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appels sortants bloqués.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN ou mot de passe incorrect. Impossible de d’apparier.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.

Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers re…

0 succès, X échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible de se connecter au réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Impossible de se connecter au réseau…

(nom du périphérique)

et

(nom du périphérique)

Impossible de se connecter. Réessayez.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

Infos de l’opérateur

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Réessayez.

PIN2

Nouveau code PIN2

Confirmer le nouveau code

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Numéros autorisés

Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes.

Annuler    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéros autorisés

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

0 succès, X échec.

et

Partage Bluetooth : fichier / storage/

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers re…

0 succès, X échec.

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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