Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile TCL 406 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile TCL 406. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre TCL 406. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
(message du SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Vérifier le mot de passe et réessayer et Impossible de se connecter au r.. (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Activer numéros autorisés Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Batterie faible Il vous reste X % de batterie. L’écon… ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte inutilisable. - Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM 1 est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Il vous reste encore 10 tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. et APPEL D’URGENCE UNIQUEMENT (LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM 1 incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Codes PIN non concordants |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Code PUK de la carte SIM1 incorrect. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Créer des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès i… |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au r.. (nom du périphérique) et (nom du périphérique) Vérifier le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. … |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
La carte SIM 1 est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Il vous reste encore 10 tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. et APPEL D’URGENCE UNIQUEMENT (LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER | DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La carte SIM est verrouillée. Clé PUK2 requise. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Orange F:Appels sortants bloqués |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. et Partage BT : fich. envoyés 0 succès, X échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 succès, X échecs. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Partage BT : fich. envoyés 0 succès, X échec. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Réseau indisponible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1. Il vous reste encore 3 tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message du SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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