Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Sosh SoshPhone ?

Mise à jour le 25/11/2021

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sosh SoshPhone. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sosh SoshPhone. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!  Paramètres

La batterie est bientôt épuisée

X % restants

ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ?

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(nom du périphérique)

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

ajoutez le numéro (numéro de téléphone) à la liste FDN en vue de l’envoyer.

OK

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel sortant interdit

et

Ligne occupée.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément.

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément.

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Cette adresse mail ou ce numéro de mobile n’est pas valide. Vérifiez votre saisie.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN incorrect de la carte SIM 1, il vous reste 2 tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Débloquer PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code PUK2.

Échec de l’opération liés aux numéros autorisés.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Fichier non reçu

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de rechercher les mises à jour

Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM 1 est définitivement bloquée. Contactez votre opérateur.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM 1 est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Tentatives restantes (10). Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    ANNULER

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Ligne occupée.

et

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Pour écouter la radio,  branchez un casque (utilisé comme une antenne).

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Pour effectuer un appel, désactiver d’abord le mode Avion.

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 ;il vous reste 3 tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.      

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.