Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Sosh SoshPhone ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sosh SoshPhone. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sosh SoshPhone. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres La batterie est bientôt épuisée X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ? |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
ajoutez le numéro (numéro de téléphone) à la liste FDN en vue de l’envoyer. OK et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel sortant interdit et Ligne occupée. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément. et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Cette adresse mail ou ce numéro de mobile n’est pas valide. Vérifiez votre saisie. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. . |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN incorrect de la carte SIM 1, il vous reste 2 tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Débloquer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Échec de l’opération liés aux numéros autorisés. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de rechercher les mises à jour Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM 1 est définitivement bloquée. Contactez votre opérateur. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM 1 est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Tentatives restantes (10). Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Ligne occupée. et Appel sortant interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne). |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Pour effectuer un appel, désactiver d’abord le mode Avion. |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 ;il vous reste 3 tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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