Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Sony Xperia 10 V 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia 10 V 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia 10 V 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Activer le mode STAMINA ? Il vous reste X % de batterie. Le mod… |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au rés… (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(Texte saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer le mode STAMINA ? Il vous reste X % de batterie. Le mod… |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte SIM désactivée. – Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentative(s). Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au rés… (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élé… |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’associer (nom du périphérique) : le code ou le mot de passe est incorrect. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Impossible de se connecter au rés… (nom du périphérique) et (nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les code PIN2 ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2. OK puis Activer numérotation fixe Saisissez le code PUK2. ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élé… |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élé… et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (Texte saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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