Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Samsung Galaxy A14 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung A14. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy A14. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
+ Mon profil Ajouter des contacts depuis un compte Importer les contacts à partir d’un fichier |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
+ Mon profil Groupes Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone. |
Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte SIM verrouillée et SIM 1 Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. Annuler | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Désactivez le mode Hors ligne pour passer cet appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Échec de l’envoi (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier dans les notifications. |
Échec de réception (nom du fichier) et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer un mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Fichier non reçu et Échec de réception (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
La carte SIM est inutilisable. | Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est verrouillée Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Le mode Numérotation fixe est activé, par conséquent vous ne pouvez appeler que des numéros approuvés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Modifier le code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
SIM 1 Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
SIM 1 Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
SIM 1 La carte SIM est verrouillée Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
SIM 1 Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
SIM 1 Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"