Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Oppo Find N2 Flip 5G ?

Mise à jour le 22/03/2023

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Find N2 Flip 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile Oppo Find N2 Flip 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

X% de batterie restants

Activez le mode Économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes :

Réduire la luminosité de l’écran

Diminuer le délai d’extinction automatique de l’écran

Désactiver la synchronisation en arrière-plan

Abaisser la fréquence de rafraîchissement de l’écran

Mode Économie d’énergie

Fermer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles

Aucun appareil disponible

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appelez vos contacts favoris d’une simple pression du doigt

Ajouter un contact aux favoris

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth

Fichier(s) envoyé(s) : 0 réussite(s), X échec

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Fichier(s) reçu(s) : 0 réussite(s), X échec

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique

Annuler    |    Paramètres

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Échec de connexion

Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique"

OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Entrez le code PUK de la carte SIM1

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrez le code PUK de la carte SIM1

Tentatives restantes : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Impossible de se connecter à « nom du périphérique ». Le code PIN d’appa…

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayez.

Nouveau code PIN2

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2.

Mot de passe

Entrer

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM a été bloquée. Veuillez entrer le code PUK2.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Pas de connexion réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Saisissez le code PIN de SIM1

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN de SIM1

Tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Saisissez le nouveau code PIN

Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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