Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile OnePlus Nord 2T 5G ?

Mise à jour le 09/06/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile OnePlus Nord 2T 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre OnePlus Nord 2T 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(message du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

X% de batterie restants

Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes:

  • Réduire la luminosité de l'écran
  • Diminuer le délai d’extinction automatique de l’écran
  • Désactiver la synchronisation en arrière-plan
  • Abaisser la fréquence de rafraîchissement de l’écran
  • Pour plus de réglages, allez dans « Réglages – Batterie – Mode économie d’énergie ».

MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

FERMER

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

APPAREILS DISPONIBLE

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil disponible

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel sortant bloqué

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.

Essayez d'autres mots.

Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth

Fichier(s) envoyé(s): 0 réussite(s), X échecs(s)

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier dans les notifications.

Bluetooth

Fichier(s) reçu(s): 0 réussite(s), X échecs(s)

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile            testé dans les notifications.

Clé PUK de la carte SIM incorrect. 10 tentatives restantes. Si le code est toujours incorrect, les cartes SIM seront définitivement désactivées.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de carte SIM incorrect. Vous devez contacter votre opérateur pour déverrouiller le téléphone.

OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN incorrect pour carte SIM 1. X tentatives restantes.

OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone.

Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique

ANNULER    |    PARAMÈTRES

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

L'appairage avec « nom du périphérique » a échoué en raison d’un code d’appairage incorrect.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les numéros sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer.

Nouveau code PIN2

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect pour

"nom du périphérique"

OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Pas de connexion réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN2 bloqué. Veuillez modifier PIN2 et réessayer!

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "SIM1".

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "SIM1".

puis

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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