Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Motorola RAZR40 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Motorola RAZR40 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Motorola RAZR40 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Sécurité : Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer l’économiseur de batterie ? Il vous reste X % de batterie. L’économi… Non, merci Activer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Activer numéros autorisés Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Une connexion de données est nécessaire pour rechercher des mises à jour. Pour vérifier votre connexion Wi-Fi, accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Internet > Wi-Fi. Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec… et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non en… |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec… et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Tapez votre code PUK pour déverrouiller l’appareil. Contactez votre opérateur si vous n’avez pas de code PUK. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM 1 incorrect, il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec… |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est inutilisable. – Urgence seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non en… et Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec… |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM - Urgence seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM - Urgence seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 "SIM1". |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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