Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Motorola Moto G23 ?

Mise à jour le 07/06/2023

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Motorola Moto G23. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Motorola Moto G23. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(nom du périphérique)

Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez

et

Impossible de se connecter au réseau…

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer l’économiseur de batterie ?

Il vous reste X % de batterie. L’économis…

Non, merci    Activer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Activer numéros autorisés

Saisissez le code PUK2. X essais restants

ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact dans ce compte

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion

Une connexion de données est nécessaire pour rechercher des mises à jour. Pour vérifier votre connexion Wi-Fi, accédez à Paramètres > Réseau et Internet > WiFi.

Réessayer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Carte SIM introuvable

Assurez-vous que la carte SIM est correct…

Allumer avec carte Sim abimée.

Carte SIM introuvable

Assurez-vous que la carte SIM est correct…

Allumer sans insérer de carte Sim.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.

OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

OK

puis

La carte SIM "Orange F" est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers reçus

0 succès, X échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible de se connecter au réseau…

(nom du périphérique)

et

(nom du périphérique)

Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

La carte SIM est inutilisable. – Urgence seulement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2.

OK

puis

Activer numéros autorisés

Saisissez le code PUK2. X essais restants

ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Message Orange F

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Mode aéronautique activé

Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique.

ANNULER    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Non concordance. Entrez le nouveau code PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

0 succès, X échec.

et

Partage Bluetooth : fichier / storage/ …

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçus

0 succès, X échec.

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "SIM 1".

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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