Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Motorlala G62 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Motorlala G62 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Motorlala G62 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer numéros autorisés Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Une connexion de données est nécessaire pour rechercher des mises à jour. Pour vérifier votre connexion Wi-Fi, accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Wi-Fi. Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Tapez votre code PUK pour déverrouiller l’appareil. Contactez votre opérateur su vous n’avez pas votre code PUK. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" et (nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
La batterie est bientôt épuisée X % restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
La carte SIM est inutilisable. – Urgence seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 "SIM1". |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"