Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor X7 5G ?

Mise à jour le 09/06/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor X7 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor X7 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!  Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

!  Optimisation

Niveau de batterie bas

Reste X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer la fonctionnalité Numéros autorisés

Code PIN 2 ((X essais restants))            

ANNULER    |    OK

et

Code PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

L’appareil cible ne peut pas être trouvé ?

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun contact

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

CRÉER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.

Essayez d’autres mots.

Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Bluetooth

Réception de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Bluetooth

Transfert de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Carte SIM 1 : Appels sortants interdits.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X

et

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.

OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

et

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.

OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.

OK

et

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives.

et

Activer la fonctionnalité Numéros autorisés

Code PIN 2 ((X essais restants))            

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Connexion

Adresse e-mail

Mot de passe

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Email.

Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ?

ANNULER    |    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK2 ((10 essais restants))       

ANNULER    |    OK

et

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir le nouveau code PIN 2

Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2.

Echec de la connexion

Echec installation. Les raisons peuvent être :

1. L’identifiant ou le mot de passe sont incorrects.

2. Le service IMAP/POP3/SMTP est désactivé. Vous pouvez toucher le lien suivant pour activer les services sur le site Web et réessayer. Pour plus d’informations, contactez votre fournisseur e-mail.

OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Email.

L’association a échoué

Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance.

CONSULTER AIDE    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés.

OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

et

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK2 ((10 essais restants))

ANNULER    |    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.

OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Opération réservée aux numéros autorisés

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.

OK

et

Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Vous pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés.

et

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.