Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor Magic Vs 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor Magic Vs 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor Magic Vs 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/26561145-honor-magic-vs-5g-vue-mobile_screenshot.png)
! Gestionnaire système A l’instant Niveau de batterie bas Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN2 ((X essais restants)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
APPAREILS DISPONIBLES |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth A l’instant Réception de fichiers 0 succès, X échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth A l’instant Transfert de fichiers 0 succès, X échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Carte SIM 1 : Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK puis Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Connexion Adresse e-mail Mot de passe … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Email. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir le code PUK2 ((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Échec de la connexion Échec installation. Les raisons peuvent être : 1. L’identifiant ou le mot de passe sont incorrects. 2. Le service IMAP/POP3/SMTP est désactivé. Vous pouvez toucher le lien suivant pour activer les services sur le site Web et réessayer. Pour plus d’informations, contactez votre fournisseur e-mail. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Email. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance. OK | CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Niveau de batterie bas Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Paramètres réseau Données mobiles Wi-Fi TERMINER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Réception de fichiers 0 succès, X échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Signal radio désactivé puis Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Transfert de fichiers 0 succès, X échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"