Appairage de l’appareil impossible. (nom du périphérique) ne s’appaire pas avec votre téléphone. Voulez-vous réessayer d’appairer avec cet appareil ? Annuler Associer |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appuyez sur Nouveau ou accédez à Paramètres pour ajouter des contacts. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Carte SIM1 verrouillée Code PUK incorrect La carte SIM est définitivement verrouillée. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Carte SIM1 verrouillée La carte SIM est verrouillée. Voulez-vous saisir le code PUK pour déverrouiller la carte SIM ? Urgence Saisir le code… |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN2 de la carte SIM1 (Le code PIN2 est incorrect. 2 tentatives restantes.) |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Confirmer le nouveau code PIN de la carte SIM(Les code PIN ne correspondent pas.) |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Confirmer le nouveau code PIN2 (Les codes PIN ne correspondent pas.) … Annuler |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Connexion au compte Vous n’avez pas configuré de compte e-mail pour envoyer ou recevoir des e-mails. Configurez-en un pour terminer l’opération. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Dispositifs à proximité (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Dispositifs à proximité Aucun appareil n’est détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Échec de connexion Le mot de passe est incorrect pour (nom du périphérique). OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
L’adresse mail ou le mot de passe est incorrect. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La charge de la batterie est faible. Brancher votre chargeur. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Le transfert du fichier a échoué. (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Le transfert du fichier a échoué. (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Message introuvable La liste de numéros autorisés (NF) est activée. Assurez-vous que le centre SMS et le destinataire suivant est repris dans la liste des numéros autorisés. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mode avion activé Afin de passer un appel vous devez désactiver le mode avion dans les paramètres. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Numéros autorisés activés Les numéros autorisés (ou NF pour numéros fixes) sont activés et le numéro suivant ne fait pas partie de votre liste NF : (numéro téléphone composé) OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Saisir le code PIN de la carte SIM1 Code PIN carte SIM (3 essais restants.) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PIN de la carte SIM1 Code PIN carte SIM (Code PIN incorrect 2 essais restants.) |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisir le code PUK de la carte SIM1 SIM PUK (Code PUK incorrect X essais restants.) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Saisir le code PUK2 de la ca… Code PUK2 de la carte SIM1 (au moins 4 chiffres) (La carte SIM est verrouillée. 10 tentatives restantes.) … Annuler Terminé |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Sans connexion réseau. OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Sans connexion réseau. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
USSD Échec de la vérification de la liste de numéros autorisés (FDN) OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Crosscall Core-S4 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Core-S4. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-S4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.