Alcatel A5 LED : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel A5 LED. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel A5 LED. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Batterie faible Restant : X% ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
! Destinataires non valides : <(numéro saisi)> Corrigez le ou les noms des destinataires, faute de quoi ils ne recevront pas le message. ANNULER ESSAYER D’ENVOY |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareils Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact. CRÉER UN CONTACT SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER LES CONTACTS |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucune carte SIM ! Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune carte SIM ! Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : … |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. OK puis La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN2 bloqué Veuillez changer le code PIN2, puis réessayez. puis Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. X autres tentatives… |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Compte Google introuvable. Vous avez besoin d’aide pour trouver votre compte |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode avion activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.… |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opérations réservés aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème de configuration de compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Saisir le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
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