Alcatel A5 LED : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel A5 LED. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel A5 LED. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Batterie faible   Restant : X%  ACTIVER L'ÉCONOMIE DE BATTERIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

! Destinataires non valides : <(numéro saisi)> Corrigez le ou les noms des destinataires, faute de quoi ils ne recevront pas le message.  ANNULER   ESSAYER D'ENVOY

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d'une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Appareils   (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l'autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareils Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n'est disponible à proximité.

Appel d'urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact.   CRÉER UN CONTACT    SE CONNECTER A UN COMPTE   IMPORTER LES CONTACTS

Ce message apparaît lors de l'interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucune carte SIM

! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Aucune carte SIM

! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion  Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour     PARAMÈTRES WI-FI     DONNÉES MOBILES   ANNULER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n'a été trouvé. 

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : ...

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Brancher les écouteurs  Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d'antenne radio.   RETOUR    CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives.   OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l'appareil.  OK

puis

La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK  pour continuer. Contactez l'opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN2 bloqué Veuillez changer le code PIN2, puis réessayez.

puis

Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2.  X autres tentatives...

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d'un code PUK erroné.

Compte Google introuvable.  Vous avez besoin d'aide pour trouver votre compte

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Configuration du compte   Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

Fin de l'appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d'établir l'association avec (nom du périphérique) en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d'établir l'association avec (nom du périphérique) en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Le numéro autorisé n'a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mode avion activé  Pour utiliser le numéro, désactivez tout d'abord le mode aéronautique.  ANNULER   DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer....

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Opérations réservés aux numéros autorisés   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème de configuration de compte  Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.    MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Problème d'authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisir le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.