Orange Dive 72 : vérifier le paramétrage internet Orange
Sur votre Orange Dive 72, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous avez la possibilité sur votre mobile de vérifier, de modifier le paramétrage internet . Voici la marche à suivre.
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Ouvrir la rubrique Plus |
|
Accéder aux paramètres réseauSélectionnez Réseaux mobiles. |
|
Sélectionner Noms des points d'accès |
|
Appuyer sur Orange World |
|
Vérifier les données de paramétragesLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Les paramètres affichés ne sont pas modifiables. Si certains s'avèrent faux, il faudra créer un nouvel APN Internet pour avoir accès au même tableau dans lequel vous pourrez saisir les valeurs correctes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"