Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Alcatel sous Android 11 ?
Votre mobile est pré-paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés lors d'envois, assurez-vous que les données enregistrées par défaut soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Alcatel sous Android 11.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Réseau et Internet. |
|
Sélectionnez Réseau mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée; dans notre exemple, choisissez la carte SIM 2 (Orange F2). |
|
Cliquez sur Noms des points d'accès. |
|
Cliquez sur le profil Orange. le profil Orange intègre les paramètres Internet et MMS. |
|
Vérifiez les critères de paramétrage : - Nom : Orange Le profil est configuré, vous pouvez revenir sur l'écran d'accueil. le profil est configuré par défaut et non modifiable. Si besoin, il vous faudra créer un nouveau point d’accès. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"