Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre mobile LG sous Android 8 ?

Mise à jour le 14/10/2022

Votre mobile est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables. Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre LG sous Android 8 .

Sélectionner Paramètres
Se positionner dans l'onglet Réseaux

Sélectionnez Réseaux mobiles.

Choisir Noms des points d'accès
Sélectionner Orange MMS
Vérifier les paramètres MMS

Votre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :

- Nom : Orange MMS

- APN : orange.acte

- Proxy : Non configuré (par défaut).

- Port : Non configuré (par défaut).

- Nom d'utilisateur : orange

- Mot de passe : orange

- Serveur : Non configuré (par défaut).

- MMSC : http://mms.orange.fr

- MMS Proxy : 192.168.10.200

- Port MMS : 8080

- MCC : 208

- MNC : 01

- Type d'authentification : PAP

- Type d'APN(nom du point d'accès) : mms

- Protocole APN  : iPv4

- Protocole de roaming APN : iPv4

- Activer/Désactiver APN : APN activé

- Réseaux : Toutes

- Type MVNO : SPN

- Valeur du MVNO : Orange F

Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN MMS si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas.

Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.