Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre mobile LG sous Android 7 ?

Mise à jour le 30/11/2023

Votre mobile est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables. Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre LG sous Android 7 .

Appuyer sur l'icône Applications
Sélectionner Paramètres
Sélectionner Plus
Sélectionner Réseaux mobiles
Choisir Nom des points d'accès
Sélectionner Orange MMS
Vérifier les paramètres MMS

Votre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • MMS Proxy : 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN (nom du point d'accès) : mms
  • Protocole APN  : iPv4
  • Protocole de roaming APN : iPv4

Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN MMS

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.