Android 7 Nougat pour Blackberry : vérifier le paramétrage MMS Orange
Votre mobile est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables. Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre Blackberry sous Android 7 Nougat .
Accéder au applicationsSélectionnez Menu. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus |
![]() |
Sélectionner Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionnez Noms des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange MMS |
![]() |
Vérifier les paramètres MMSVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs : - NOM : Orange MMS - APN : orange.acte - Proxy :non défini (par défaut) - Port :non défini(par défaut) - Nom d'utilisateur : non défini(par défaut) - Mot de passe : non défini(par défaut) - Serveur : http://mms.orange.fr - MMSC : non défini (par défaut) - Proxy MMS :192.168.10.200 - Port MMS : 8080 - MCC : 201 - MNC :01 - Type d'authentification : non défini - Type d'APN : mms - Protocole de l'APN : IPv4 - Protocole d'itinérance de l'APN : IPv4 - Activer/Désactiver l'APN : APN activé (par défaut) - Réseau : Non spécifié (par défaut) - Type MVNO : Aucun (par défaut) - Valeur MVNO : non défini (par défaut) Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN MMS Revenez sur l'écran d'accueil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"