Vous pouvez suspendre votre option Multi-SIM ou la ligne mobile associée à votre carte SIM/eSIM :
- En toute autonomie 24/7 et rapidement, depuis le portail web, depuis le portail mobile (en utilisant le mobile d'un proche).
- Depuis le 740 ou par téléphone.
Voici la marche à suivre :
Suspendre votre ligne mobile associée à votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM depuis internet
Vous pouvez suspendre votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM depuis votre connexion internet à partir d'un ordinateur, d'un mobile sur www.orange.fr ou depuis l'application mobile Orange et moi une fois authentifié sur votre Espace client .
Pour se faire cliquez sur ce lien Espace client mobile perdu ou volé et laissez-vous guider.
Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM et acquérir un nouvel équipement.
Suspendre votre ligne mobile à partir du service automatisé
- 1- Composez le 740 depuis un mobile Orange ou le 0800 100 740 (Services et appels gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur.
- 2- Si vous n'appelez pas depuis votre mobile Orange, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres.
- 3- Suivez les informations communiquées et répondez soit par mots-clés, soit par choix de touches de votre téléphone.
- 4- Suspendez votre ligne mobile.Contactez ensuite votre service clients ou rendez vous en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM et acquérir un nouvel équipement.
Suspendre votre ligne mobile associée à votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM auprès de votre service client 3900
- 1- Entrer en contact avec un conseiller client en composant le 3900(1).
- 2- Demandez la suspension de votre ligne mobile.
- 3- Demandez le renouvellement de votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM (réception sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine).
- 4- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, signalez-le au service clients. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouveau mobile.
depuis l'étranger, composer le +33 969 39 3900 (service gratuit + prix appel) (2).
Renouveler votre carte SIM/eSIM ou Multi-SIM dans une boutique Orange
1- Vous devez au préalable avoir demandé la suspension de votre ligne mobile depuis votre Espace client ou en service client
- 2- Rendez-vous dans votre boutique Orange la plus proche
- 3- Demandez le renouvellement immédiat de votre carte SIM/eSim ou Multi-SIM. Précisez bien le motif de renouvellement de votre carte SIM : en cas de perte ou vol de votre mobile.
la carte, une fois délivrée, lève la suspension de votre ligne mobile.
- 4- Il ne vous reste plus qu'à activer votre carte.
- 5- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, précisez-le. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouvel équipement mobile.
pour plus de sécurité, nous vous invitons à modifier le code PIN de votre nouvelle carte SIM dès réception. Par défaut, ce code est 0000.