Vous pouvez suspendre votre ligne mobile :
- En toute autonomie 24/7 et rapidement, depuis le portail web, depuis l'application Orange et moi, depuis le portail mobile (en utilisant le mobile d'un de vos proches).
- En boutique Orange.
- Depuis le serveur vocal (si vous connaissez votre code confidentiel) ou par téléphone.
Voici la marche à suivre :
Mode de suspension
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Procédure
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depuis le web
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- Rendez-vous dans votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile.
- Sélectionnez votre contrat mobile en cliquant sur Gérer et dépanner.
- Puis sélectionnez Mobile perdu ou volé dans Urgences et dépannage.
Suivez les instructions pour valider votre demande. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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depuis Orange et moi
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Depuis le mobile de l'un de vos proches disposant de l'application Orange et moi : voir les conseils pour télécharger l'application Orange et moi.
- Lancez l'application Orange et moi.
- Identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
- Depuis l'accueil de votre compte, cliquez sur votre mobile.
- Dans la rubrique "urgence et dépannage", sélectionnez mobile perdu/volé.
Suivez les instructions pour valider votre demande. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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depuis le portail mobile
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Depuis le mobile de l'un de vos proches :
- Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
- Accédez à votre Espace client.
- Sélectionnez votre contrat mobile en cliquant sur Gérer et dépanner.
- Dans la rubrique Urgences et dépannage, sélectionnez Mobile perdu ou volé.
Suivez les instructions pour valider votre demande. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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en boutique
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- Rendez-vous dans votre boutique Orange la plus proche.
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Demandez le renouvellement immédiat de votre carte SIM.
Cette demande désactivera automatiquement la carte perdue ou volée.
- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, signalez-le en boutique. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
- Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouveau mobile.
Remarque : Pour plus de sécurité, nous vous invitons à modifier le code PIN de votre nouvelle carte SIM dès réception. Par défaut, ce code est 0000.
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depuis le 740 (Service et appels gratuits en France métropolitaine)
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Remarque : si vous connaissez votre code confidentiel à 4 chiffres (ce code figure sur votre facture dans la section vos coordonnées), à partir d’un autre mobile ou d’un téléphone fixe appelez le serveur vocal du service client automatisé Orange disponible 24h/7j au 0800 100 740.
- Par mesure de sécurité, vous devez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres.
- Suivez les informations communiquées et répondez soit par mots-clés, soit par choix de touches de votre téléphones.
- Suspendez votre ligne.
- Ensuite, appelez votre service clients ou rendez vous dans une boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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par téléphone
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- Contactez votre service clients.
- Demandez la suspension de votre ligne mobile.
- Demandez le renouvellement de votre carte SIM (réception sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine).
- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, signalez-le au service clients. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
- Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouveau mobile.
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Lorsque votre équipement (ex. tablette, téléphone mobile, objet connecté) contenant votre carte Multi-SIM Internet ou votre carte Multi-SIM Appels & Internet est volé ou perdu, vous devez immédiatement suspendre votre option Multi-SIM pour empêcher son utilisation abusive par une tierce personne. Orange enregistre votre demande instantanément et votre option Multi-SIM est suspendue immédiatement.
Remarque : en cas de suspension de votre ligne téléphonique mobile, votre option Multi-SIM Internet ne sera pas suspendue. En cas de suspension de votre option Multi-SIM, votre ligne téléphonique mobile ne sera pas suspendue.
Attention : avec une carte Multi-SIM Appels & Internet, si vous suspendez votre ligne téléphonique mobile, vous pouvez continuer à émettre des appels depuis votre Multi-SIM Appels & Internet. Ce sera bien votre numéro de téléphone qui s’affichera à vos correspondants.
Vous pouvez suspendre votre option Multi-SIM :
- En toute autonomie 24/7 et rapidement, depuis le portail web, depuis le portail mobile (en utilisant le mobile d'un de vos proches)
- En boutique Orange,
- Depuis le 740 ou par téléphone.
Voici la marche à suivre :
Mode de suspension
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Procédure
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depuis le web
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- Rendez-vous dans votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile.
- Sélectionnez votre contrat mobile porteur de votre carte Multi-Sim en cliquant sur Gérer et dépanner.
- Cliquez sur Mobile perdu ou volé dans Urgences et dépannage.
- Puis cliquez sur Multi-SIM perdue ou volée.
Suivez les instructions pour valider votre demande. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte Multi-SIM et acquérir un nouvel équipement.
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depuis le portail mobile
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- Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
- Accédez à votre Espace client.
- Sélectionnez votre contrat mobile porteur de votre carte Multi-Sim en cliquant sur Gérer et dépanner.
- Cliquez sur Multi-SIM perdue ou volée dans Urgences et dépannage.
Suivez les instructions pour valider votre demande. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte Multi-SIM et acquérir un nouvel équipement.
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en boutique Orange
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- Rendez-vous dans votre boutique Orange la plus proche.
- Demandez le renouvellement immédiat de votre carte Multi-SIM. Cette demande désactivera automatiquement la carte perdue ou volée.
- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, signalez-le en boutique. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
- Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouvel équipement.
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depuis le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine)
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- Composez le 740 depuis un mobile Orange ou le 0800 100 740 (Services et appels gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur.
- Si vous n'appelez pas depuis votre mobile Orange, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres.
- Suivez les informations communiquées et répondez soit par mots-clés, soit par choix de touches de votre téléphone.
Suspendez votre Multi-SIM. Contactez ensuite votre service clients ou rendez-vous en boutique Orange pour renouveler votre carte Multi-SIM et acquérir un nouvel équipement.
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par téléphone
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- Contactez votre service clients.
- Demandez la suspension de votre Multi-SIM.
- Demandez le renouvellement de votre carte Multi-SIM (réception sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine).
- Si vous disposez d'une option assurance sécurité, assurance casse et vol, ou assurance multi-produits, signalez-le au service clients. Vous pouvez aussi contacter l'assurance Orange.
- Si vous le souhaitez, faites l'acquisition d'un nouveau mobile.
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