740 (Service et appel gratuits) : présentation

Si vous possédez une offre mobile Orange, vous pouvez accéder à de nombreux services et offres en composant le 740  (Service et appel gratuits) depuis votre mobile.

Le 740 (Service et appel gratuits) est un service réservé aux clients mobile, à partir duquel vous pouvez agir en toute indépendance et sans contrainte d’attente.

En composant le 740  (Service et appel gratuits) depuis votre mobile, vous pouvez soit utiliser la commande vocale (formulez librement votre requête, de manière naturelle et à votre rythme), soit suivre les indications qui vous sont proposées par le menu vocal jusqu’à la validation de votre demande.

assistance-gestion-offre-comprendre-outils-gestion

Le service clients 740  (Service et appel gratuits) est disponible 24h/7j. Vous pouvez y accéder :

  • Depuis votre mobile en composant le 740  (Service et appel gratuits).
  • Depuis une ligne fixe Orange ou d’un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits).
  • Depuis l’étranger en composant le 00 33 800 100 740(1).

Si vous appelez depuis une ligne fixe Orange, un autre opérateur ou depuis l’étranger, un code confidentiel vous est demandé. Pour vous aider à créer votre code, vous pouvez vous référer à notre page d’aide code confidentiel mobile : gérer.

Quand vous changez de forfait, souscrivez une option ou modifiez vos coordonnées personnelles, une confirmation de la bonne prise en compte de votre requête vous est envoyée par SMS ou courrier.

Le 740  (Service et appel gratuits) est un service clients automatisé mobile. Ce numéro n’est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte.

En composant le 740 (Service et appel gratuits), vous accédez à un bouquet de services que vous pouvez gérer vous-même. Vous pouvez ainsi :

  • Consulter votre forfait, vos options et vos numéros préférés.
  • suspendre votre ligne suite à perte ou vol de votre mobile, obtenir votre clé PUK ou activer votre carte SIM.
  • Accéder au service d’info facture pour consulter ou payer votre dernière facture, consulter ou modifier les modalités de réception de vos factures, gérer vos remises et vos avantages facture.
  • Recharger votre forfait bloqué, votre Mobicarte ou celui/celle d’un proche.
  • Désimlocker votre téléphone mobile.
  • Vous informer sur vos communications vers et depuis l’étranger.
voir les informations légales:

(1) 740 ou +33 800 100 740 service clients automatisé mobile depuis l’étranger ou l’outre-mer. Depuis l’outre-mer ou l’étranger, appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine.