Code confidentiel mobile : gérer
Vous souhaitez créer, personnaliser ou trouver votre code confidentiel mobile. Le code confidentiel mobile vous est demandé lorsque vous souhaitez effectuer certaines actions à distance sur votre compte à l’aide de nos serveurs vocaux.
Tous les services proposés sur le serveur vocal du service client automatisé mobile 0 800 100 740 (Service et appel gratuits) sont protégés par le code confidentiel mobile.
Il est automatiquement créé lors de l'édition de votre première facture ou de votre premier échéancier. Si vous souhaitez créer votre code avant l’édition de votre première facture ou de votre premier échéancier, cette page vous explique comment le faire.

Vous avez un forfait Orange mobile ou un forfait bloqué
Votre code confidentiel est disponible :
- Sur votre facture dans la zone vos coordonnées.
- Sur votre échéancier.
Vous avez une carte prépayée Orange
Votre code confidentiel est créé par défaut et correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.
Vous pouvez créer votre code par téléphone.
Munissez-vous de votre numéro de client et de votre numéro mobile (pour les clients ayant une offre Let's go, le numéro de téléphone associé à votre carte SIM vous sera demandé).
1. Composez le 740 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile et indiquez "code confidentiel". La création du code confidentiel vous sera proposé uniquement si votre code n’est pas encore créé.
2. Suivez les étapes qui vous sont indiquées jusqu'à la création de votre code confidentiel.
Le code confidentiel que vous venez de créer sera reporté sur votre prochaine facture ou votre prochain échéancier, dans la rubrique vos coordonnées.
Nous vous recommandons de personnaliser votre code confidentiel afin de le mémoriser plus facilement.
Pour effectuer cette démarche par téléphone, vous devez vous munir de votre numéro client à dix chiffres. Vous le trouverez sur votre facture ou sur votre contrat d'abonnement.
1. Composez le 740 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile 0800 100 740 (Service et appel gratuits) depuis un téléphone fixe.
2. Saisissez votre numéro de mobile (ou votre numéro de téléphone associé à votre forfait Let's go) quand vous y êtes invité.
3. Dites code confidentiel.
4. Suivez les étapes qui vous sont communiquées pour personnaliser votre code confidentiel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"