Code confidentiel mobile : gérer
Il est important de sécuriser les actions faites à distance sur votre compte Orange via nos serveurs vocaux. Pour cela, nous vous offrons la possibilité de créer, personnaliser ou retrouver facilement votre code confidentiel mobile.
Tous les services accessibles via le serveur vocal du service client automatisé mobile au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits) nécessitent votre code confidentiel mobile.
Ce code est automatiquement généré lors de l'émission de votre première facture ou de votre premier échéancier. Si vous souhaitez établir votre code avant l'émission de votre première facture ou de votre premier échéancier, nous vous expliquons ici comment procéder.
Si vous avez un forfait Orange mobile ou un forfait bloqué
Votre code confidentiel est accessible :
- Sur votre facture, dans la rubrique vos coordonnées.
- Sur votre échéancier.
Si vous avez une carte prépayée Orange
Votre code confidentiel est défini par défaut et correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.
Vous pouvez créer votre code par téléphone en suivant ces étapes :
Munissez-vous tout d'abord de votre numéro de client et de votre numéro mobile (pour les clients ayant une offre Let's go, le numéro de téléphone associé à votre carte SIM vous sera demandé).
1. Composez le 740 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile et indiquez "code confidentiel". La création du code vous sera proposée uniquement si votre code n’a pas encore été créé.
2. Suivez les instructions jusqu'à la création de votre code confidentiel.
Votre nouveau code confidentiel apparaîtra sur votre prochaine facture ou votre prochain échéancier, dans la rubrique vos coordonnées.
Nous vous encourageons à personnaliser votre code confidentiel pour le mémoriser plus facilement.
Pour personnaliser votre code par téléphone, munissez-vous tout d'abord, de votre numéro client à dix chiffres, disponible sur votre facture ou votre contrat d'abonnement.
1. Composez le 740 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile 0800 100 740 (Service et appel gratuits) depuis un téléphone fixe.
2. Saisissez votre numéro de mobile (ou le numéro associé à votre forfait Let's go) quand il vous sera demandé.
3. Dites code confidentiel.
4. Suivez les instructions pour personnaliser votre code confidentiel.
Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de la gestion de votre code confidentiel mobile.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"