Windows Mobile : mettre à jour la version logicielle de votre mobile
Vous pouvez mettre à jour votre Windows Mobile. Cette mise à jour intègre des nouveautés pour vous faire profiter d'une meilleure expérience avec votre équipement. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Votre mobile :
- Doit être connecté à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
- Doit au moins être chargé à 50%.
- Sera inopérant pendant toute la phase de mise à jour.
Se rendre dans le menu GénéralDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran de la droite vers la gauche. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur mise à jour du téléphone |
|
Vérification de la mise à jourLe mobile vérifie automatiquement la disponibilité de la mise à jour. |
|
Téléchargement de la mise à jourLorsqu'une mise à jour est disponible, son téléchargement démarre automatiquement et peut prendre plusieurs minutes. |
|
Sélectionner installer |
|
Patienter pendant la mise à jourEnsuite, le mobile redémarre. |
|
Procéder à l'activation de l'appareil
|
|
Modifier le pays si nécessaire puis sélectionner Suivant |
|
Régler fuseau horaire, date et heure si nécessairepar défaut, l'heure et la date sont configurées automatiquement. |
|
Sélectionner Rapide |
|
Sélectionner Accepter |
|
Sélectionner Se connecter plus tardvous pouvez paramétrer votre compte mail après l'activation de votre mobile. |
|
Patienter pendant l'installation des applications |
|
Sélectionner Suivant à la fin de l'installation des Applications |
|
Appuyer sur Suivant |
|
Appuyer sur Suivant à nouveau |
|
Mise à jour terminéeWindows 10 est maintenant installée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"