Livebox Play : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox

Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle  : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant la modifier manuellement en redémarrant votre Livebox à partir de son interface.

 

Prérequis

Les instructions ci-dessous ne sont valables que si vous avez une Livebox connectée en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.

Remarque : si vous utilisez directement le bouton marche-arrêt pour redémarrer votre Livebox, votre adresse IP ne sera pas modifiée.

1

Accéder au menu de redémarrage

2

Redémarrer la Livebox Play

  • Cliquez sur le bouton oui.
  • Patientez environ 5 minutes durant le redémarrage de la Livebox.
3

Vérifier votre nouvelle adresse IP

Une fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :