Livebox Play : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox

Mise à jour le 01/09/2020

Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle  : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant la modifier manuellement en redémarrant votre Livebox à partir de son interface.

Avant de commencer

Les instructions ci-dessous ne sont valables que si vous avez une Livebox connectée en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.

si vous utilisez directement le bouton marche-arrêt pour redémarrer votre Livebox, votre adresse IP ne sera pas modifiée.

Accéder au menu de redémarrage

Redémarrer la Livebox Play

  • Cliquez sur le bouton oui.
  • Patientez environ 5 minutes durant le redémarrage de la Livebox.

Vérifier votre nouvelle adresse IP

Une fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.