1 | Accéder au menu de redémarrage
|
|
2 | Redémarrer la Livebox Play
|
|
3 | Vérifier votre nouvelle adresse IPUne fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :
|
Livebox Play : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox
Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant la modifier manuellement en redémarrant votre Livebox à partir de son interface.
Prérequis
Les instructions ci-dessous ne sont valables que si vous avez une Livebox connectée en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.
Remarque : si vous utilisez directement le bouton marche-arrêt pour redémarrer votre Livebox, votre adresse IP ne sera pas modifiée.