Livebox Play : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox
Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant la modifier manuellement en redémarrant votre Livebox à partir de son interface.
Avant de commencer
Les instructions ci-dessous ne sont valables que si vous avez une Livebox connectée en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.
si vous utilisez directement le bouton marche-arrêt pour redémarrer votre Livebox, votre adresse IP ne sera pas modifiée.
Accéder au menu de redémarrage
|
![]() |
Redémarrer la Livebox Play
|
![]() |
Vérifier votre nouvelle adresse IPUne fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"