Livebox : renouveler votre adresse IP
Par défaut, votre Livebox, connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL, se voit attribuer une adresse IP de type « préférentielle » : elle ne change pas sauf si la Livebox est déconnectée (ou éteinte) plus de 44 jours consécutifs et sous réserve d’aménagements réseaux qui peuvent amener à faire évoluer les adressages IP. Vous pouvez, cependant, changer manuellement votre adresse IP en vous rendant sur votre espace client ou via l’application Orange & Moi.
Avant de commencer
Vous devez disposer :
- d'une connexion internet
- des codes d'accès à votre espace client
La Livebox se voit attribuée une adresse IP v4 et une adresse IP v6 : la demande de renouvellement entraîne un renouvellement de ces deux adresses IP.
Accéder à l'espace clientDepuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Identifiez-vous. |
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Accéder aux options de la LiveboxCliquez sur le menu Votre Livebox. |
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Accéder au renouvellement d'adresse IPDescendez jusqu'au menu C'est pratique puis cliquez sur Renouveler votre adresse IP. |
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Valider le renouvellement d'adresse IPCliquez sur Renouveler l'adresse IP. Vos services seront indisponible le temps du renouvellement de l'adresse IP (internet, TV, fixe). |
Avant de commencer
Vous devez avoir installé l'application Orange et moi sur un mobile ou une tablette.
Accéder à Votre Livebox |
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Cliquer sur Identifiants Livebox |
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Renouveler l'adresse IPCliquez sur Renouveler en bas de page. Vos services seront indisponible le temps du renouvellement de l'adresse IP (internet, TV, fixe). |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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