Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
|
![]() |
Cliquer sur le menu Redémarrer |
![]() |
Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
![]() |
Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
![]() |
Vérifier que votre adresse IP a bien été modifiéeUne fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :
|
![]() |
Livebox 5 : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox
Par défaut, votre adresse IP est de type préférentielle : elle ne change pas sauf si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant changer manuellement votre adresse IP en redémarrant la Livebox à partir de son interface.
Prérequis
Vous devez :
- Utiliser l'application Ma Livebox ou suivre les indications ci-dessous.
si vous redémarrez votre Livebox à l'aide de son bouton marche-arrêt, votre adresse IP ne sera pas changée.
- Si vous disposez de l'option IP fixe l’adresse IP ne sera également pas changée.