Livebox 5 : signification des voyants
Les trois voyants de votre équipement jouent le rôle d'indicateurs visuels qui vous renseignent sur son statut. Nous vous accompagnons pour interpréter ces signaux.
Les 3 voyants de votre Livebox fournissent en s’allumant ou en clignotant des informations sur son fonctionnement. Connaître la signification des voyants vous aidera à établir un premier diagnostic en cas de dysfonctionnement.

Etat des voyants |
Action à mener |
---|---|
Le voyant internet clignote en blanc |
La connexion au réseau internet n'aboutit pas, cela peut venir d'un mauvais branchement : veuillez Vérifiez les branchements au réseau si vous êtes un client professionnel, équipé d'une offre Airbox Confort Pro et que ces premières vérifications n'ont pas permis de rétablir votre connexion internet, vous pouvez alors brancher L'Airbox en USB à votre Livebox 5 et signaler votre incident via l'application Orange Pro (rubrique « Testez et réparez vos services »). |
Les voyants internet et téléphone clignotent en blanc![]() |
Vos identifiants de connexion ne sont plus enregistrés ou il y a une erreur de saisie. Vous devez les saisir à nouveau. Consultez notre page d'assistance Saisir vos identifiants de connexion pour connaître la marche à suivre. |
Le voyant téléphone clignote en blanc![]() |
Votre ligne de téléphone internet ne fonctionne plus, nous vous invitons à Lancer un diagnostic depuis l'interface de votre Livebox afin de détecter la cause du dysfonctionnement et entreprendre des actions de réparation si nécessaire. |
Le voyant internet clignote en orange![]() |
Patientez pendant la mise à jour de votre Livebox 5, cela peut prendre quelques minutes. |
Tous les voyants clignotent en blanc![]() |
Contactez le 3900 pour diagnostiquer les causes du dysfonctionnement et éventuellement procéder à un échange le cas échéant. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"